Lille

Publié le 04.04.2018
Après le succès incontestable de l’année dernière, le FLOW réinvestit la Gare St-Sauveur le 2 juin pour la 3e édition du Rendez-vous Hip Hop.
© Florian Fouchet

Le 2 juin prochain à Lille, une journée entièrement gratuite et dédiée aux cultures urbaines vous sera proposée par le Flow sur le parvis de la Gare Saint-Sauveur, où toutes les disciplines du hip-hop seront à l’honneur. Durant toute la journée, entre 14h et minuit auront lieu concerts, performances DJs, battles et ateliers dédiés à la danse ou encore au beatmaking et au graffiti.

Sur la grande scène extérieure, venez découvrir Rémy, le rappeur d'Aubervilliers, nouvelle vague du rap français, mais aussi les punchlines de Loud, rappeur originaire de Montréal dont l’accent, les expressions locales et la plume franglaise ne vous laisseront pas indifférents. Retrouvez également en concert le Mouv' Live Show les artistes locaux de La Chronik, KT Gorique et North Face Records ainsi que le lauréat 2017 du Buzz Booster , DI#SE !

Côté graffiti, la 9ème édition du Battle International de Graff prendra place dans les espaces, aux côtés du village d’initiation et des initiatives hip-hop. Le Kick A$ Contest verra lui s'affronter des MC. L’occasion de rencontrer les acteurs et associations hip-hop de la région et de venir s’initier en famille ! La danse sera aussi à l’honneur, à travers des shows et divers ateliers.

MUSIQUE

REMY  • LOUD  •  KT GORIQUE

MOUV’ LIVE SHOW •  DI#SE •  LA CHRONIK • NORTH FACE RECORDS

LA CHORALE BLACK MUSIC  

CONCOURS

KICK A$ CONTEST (inscriptions)

GRAFF

BATTLE INTERNATIONAL DE GRAFFITI #9