Nantes

Publié le 05.04.2018
Cette année encore, Pick Up Production reprendra, le 2 juin, le contrôle de la Cours Saint-Pierre pour une journée hip-hop déstinée à tous les publics.
© CLACK Fersen Sherkann

Portée à Nantes par Pick Up Production le 2 juin prochain, une grande journée gratuite et ouverte à tous se tiendra de 13h à 23h sur l'esplanade du cours Saint Pierre de Nantes. Toutes les disciplines de la culture hip-hop seront représentées : battles de danse, DJ’ing, challenges de MC’s, beatbox, graffiti, et bien sûr des concerts.

Du côté de la programmation, seront à retrouver sur les deux scènes :

Berywam, l'excellence en matière de human beatbox à la française. Aux détours de leur reprises de classiques revus et corrigés, le groupe exécutera ses créations originales dans une performance festive et sans artifices.

Le rappeur étérnel du Havre Médine et le nantais Nemir honereront la soirée de leur présence ! Cinq ans après ses premiers succès, il fait son retour, dans cette veine mi-rappée, mi-chantée qui fait sa marque de fabrique. Pour cette nouvelle tournée, il crée la surprise sur s'entourant d'un live band.

DJ Skillz, le DJ maintes fois titré et reconnu au niveau national et international, est une véritable référence en matière de scratch. L’ajout d’éléments live à son set insuffle enthousiasme et virtuosité à ses performances. DJ Visualize sera lui aussi de la partie !

Coté battle, le public pourra assister à la 1/2 finale du End Of the Weak, au Battle La Roulette Russe mais aussi à un Open Mic organisé par l'asosciation Fil Rouge.

MUSIQUE
MEDINE • NEMIR • BERYWAM 
DJ SKILLZ • DJ VISUALIZE

CONCOURS
1/2 Finale End Of The Weak
Battle Mini Roulette Russe 

OPEN MIC "LE FIL ROUGE"

VILLAGE HIP HOP
Exposants et initiations beatbox, graffiti, MAO... à partir de 14h00