Rendez-vous Hip Hop 2019 : la programmation complète dévoilée !

Publié le 11.04.2019
Nous y sommes : la programmation complète de la quatrième édition de Rendez-vous Hip Hop est dévoilée ! Découvrez les noms qui ont rejoint la programmation des événements de clôture de Lille, Marseille, Nantes, Nîmes et Paris !

Lille

Le public lillois aura la chance de retrouver le rappeur qu'on ne présente plus : Rim'K. Le célèbre imitateur et rappeur Eklips sera également présent. Le public aura la chance d'assister à la compétition de danse About The Flow, et retrouvera également sur scène Krilino, Kobo, Salek et Saro. Le Mouv' Live Show investira les lieux avec une liste d'invités surprises !

Marseille

À retrouver à Marseille le 1er juin prochain, le talentueux rappeur Doums (L'Entourage), ainsi que le quatuor de La Fine Équipe. Le public assistera à la finale de la compétition en duo Bonnie and Clyde, la compétition 360K Dance et Elvoves pour un spectacle de danse.

Nantes

La rappeuse Eli MC sera présente sur la scène de Cours Saint-Pierre à Nantes, ainsi que le groupe de danse nantais MANSS. Pick Up Production proposera un after avec la prometteuse rappeuse haute en couleur Lean Chihiro et DJ SWEET MAMA. De nombreux DJ se succèderont : DJ HammaM.CityDJ One Up et Ilyes & Silence Jules.

Nîmes

Le mythique groupe hip hop américain Smif-N-Wessun rejoint la programmation de Nîmes, ainsi que les rappeurs français Youv Dee et Gros Mo. La DJ nîmoise Maevol sera également de la partie, ainsi que le rappeur Whity Matimal, et Camion Scratch, la première école itinérante de scratch. Le public aura la chance d'assister au Contest Skate, ainsi qu'au concours Red Bull Dernier Mot. Le beatbox sera à l'honneur avec la French Beatbox Family.

Paris

Enfin, le public parisien aura la chance de retrouver Dosseh, la rappeuse et lauréate Île-de-France Buzz Booster Fanny Polly, ainsi que les trois DJ Jojo Skrazzy, Mel Woods & Ichiro by SIXTION. Le graffiti sera aussi au rendez-vous avec les graffeurs chinois CerRay et M53. Le public assistera également au Battle Breakdance 1vs1 International et au Ghôst Flo Nation Battle. Côté animation, le public pourra s'essayer au scratch avec le Camion Scratch.